Principales nouveautés de TPBAT 5
La nouvelle version 5 de TPBAT améliore l'application dans tous les domaines, en se concentrant vers la simplicité et la rapidité d'utilisation au quotidien, et l'ajout des fonctions Agenda, Rappels et des modèles d'impressions.
 ► Nouvelle fiche client pour visualiser ou compléter depuis la même fenêtre toute l’activité lié à un contact (devis, factures, règlements, rendez-vous, rappels …). 

 ► Fonction agenda incluse et prête à l’emploi, avec suivi des rendez-vous par client. L’agenda TPBAT est aussi accessible via une application à part, très rapide à démarrer, et affichant aussi le carnet d’adresses. 

 ► Liste de rappels pour planifier une maintenance, une relance, se rappeler d’un évènement passé ou à venir ... Les rappels s’affichent clairement sur le menu d’accueil de TPBAT. 

 ► Nouvelle ergonomie générale, sans menus déroulants. Tout est plus accessible et plus visuel, mais sans bouleverser complètement l’organisation et le fonctionnement général de TPBAT. 

 ► Nouvelles options d’impression : deuxième exemplaire en noir (économie d'encre), modèles d’impression différenciés (devis, facture …), mentions de bas de devis/ factures avec mise en forme enrichie (images, etc …) 

 ► Fenêtres Devis et Factures : duplication d’un poste complet, possibilité de monter ou descendre une ligne en un seul clic, navigation plus facile dans les longs devis, copie de lignes d’un devis dans une facture (et vice versa) 

 ► Nouvel affichage « treeview » pour une recherche et sélection plus facile dans la bibliothèque

 ► Situations de chantier : annulez certains travaux en cours de chantier

 ► Visualisez la répartition de vos clients sur une carte (par commune, chiffre d'affaire ...)

 ► Editeur de courriers amélioré : insertion de tableaux, fonction d’annulation ...

 ► Archivage d’anciens contacts, déplacement de devis / factures, etc, etc ...